Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Satter

Andrew Satter

Aimez vous trainer à la maison?

slt au fait j ai vu mon copain hier avant hier et auj je l appelle à limproviste pr passer le voir , il accepte ,il reste avec moi presque 2H mais c t prevu kil voit un match de foot chez lui(il habite chez ses parents), quand le match approche , il veut partir mais je le prends très mal: et lui na pas aimé car il a dit que c t pas prevu qil est venu parcequil voulait me voir mais quil voulait voir ce match(il adore le foot)
bref je l appelle il est chez lui à regarder le match mais trop enervé car il dit que je fais tjrs des scenes comme ça ce qui est vrai quen pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Il est clair, il aime le foot, prend le comme il est, si tu lui fais des scènes il partira. il est venu, c'est qu'il t'aime, il a une passion, mieux vaut un copain avec une passion, qu'un copain qui n'en a pas et qui s'emmerde, non?
nous sommes comme ça nous les femmes possessives quand on aime, mais tu doit apprendre à l'aimer avec ses goûts et ses envies, l'accepter comme il est et non comme tu veux qu'il soit. courage ça va passer.
Pourquoi tu ne l'as pas invité à écouter le match chez-toi même si tu n'aimes pas le foot, tu peux faire l'effort de regarder le match avec lui ou bien sans l'écouter, tu peux lire durant ce temps au moins, tu es avec lui. Pour ce qui est de tes crises, fait attention car il va se lasser et te laisser tomber si tu continue.
Avoue qu'il a été très gentil de passer te voir avant le match, ça prouve qu'il t'aime non? Qaund tu lui reparleras, excuse toi et expliques-lui surtout pourquoi tu agis comme ça et dis-lui que tu vas faire plus attention pour les crises car tu l'aimes et tu veux que ça continue avec lui.
je te le jure il va te larguer , un coup de pied te sera bien placé au Q, et tu sera contente comme ça!
saha aidek koul ame oua anti bikhir ainssi que toutes ta familles et a ton copains.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 Cool Mini Cars From Past to Present YouTube Mini cars are manufactured in many countries around the world and we searched everywhere and came up with some from Germany, Italy, China, Japan, among other. Mini Cars. The Best Of Amazing Mini Cars With HUGE power ! Gas/Petrol engines ! Featuring M
  • Clafoutis aux poires et pépites de chocolat Bonjour ! Il nous reste quelques clémentines Corse BIO que nous avons commandé par le biais de la FERME AUX QUARTIERS de
  • les réponses aux candidats
  • Comment produire des cétones . Bien que cela aille a l?encontre des conseils nutritionnels classiques pour les sportifs, la recherche a montre qu?un regime cetogene riche en graisse et faible en glucides offre davantage de bienfaits.On pense que la supplementation en cetones a q
  • Forgive me? I forgave you so muchI forgave you by goodnessNot by weaknessI forgave you by loveNot by constraint I forgave you ‘cause I loved youBut now I like to run away from youI like to break the chains you put around meIts always been the same, same old sto EN SAVOIR
  • Ségolène Royal ne risque-t-elle pas de faire peur aux hommes en tant que présidente? C'est bien connu, nous avons peur des femmes qui réussissent. Alors une femme présidente. Mais ne serait-ce pas profondément injuste qu'une jolie femme comme Ségolène soit délaissée dans sa vie amoureuse alors que de leur temps, des présidents comme EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi avez vous le coeur brisé à la fin d'une histoire d'amour? "est ce par orgueil? Par peur de la solitude? par amour? parce que vos reves d'avenir se sont effondrés et que vous vous sentez comme une coquille vide?" EN SAVOIR PLUS
  • Que feriez-vous? J'ai rencontré quelqu'un il y a 3 semaines et je me demande si je dois lui offrir un cadeaux pour noel? Es-ce que ca ne fait pas un peu tot?Que feriez vous?Car si il m'achete quelque chose et moi non, je vais avoir l'air con et inversement.Merci pou EN SAVOIR
  • Amoureuse malgré moi? "Bonjour, voilà je suis tombé amoureuse d'un homme, à voir son comportement et mon intuition me dit qu'il ne tient pas à moi et n'est là que pour le sex, seulement j'ai l'impression de savoir ça mais de me dire peut être que je me trompe, je n'arrive" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ma machine a laver ne s'allume plus, que faire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article